Tala Amara (Tizi Rached) : Belaid Saghi aurait été kidnappé

0
1956
Belaid Saghi

SOCIÉTÉ (Tamurt) – Quinze jours se sont écoulés et le mystère demeure entier concernant Belaid Saghi, le citoyen de 55 ans disparu le 17 août dernier au village Tala Amara dans la commune de Tizi Rached. Les jours et les semaines passent sans qu’aucune nouvelle ne filtre concernant le sort de ce père de famille, employé comme chauffeur dans une petite entreprise privée.

Alors que durant les premiers jours ayant suivi cette disparition, les membres de la famille de Belaid Saghi se sont abstenus de faire tout commentaire ou de révéler quoi que ce soit sur cette affaire, les langues ont commencé à se délier un tant soit peu ces dernières quarante-huit heures.

En effet, des proches du disparu ont laissé entendre, hier, qu’il pourrait bel et bien s’agir d’un kidnapping. C’est la première fois, depuis le 17 août dernier, que l’éventualité d’un enlèvement dont aurait été victime Belaid Saghi est évoquée par les personnes les plus proches du disparu. Les membres de la famille de Belaid Saghi n’ont rien dit de plus sauf qu’ils n’ont reçu aucun contact leur exigeant de verser une rançon ou quelque chose du genre. Ils n’ont évoqué ni des contacts avec des ravisseurs potentiels ni aucune rançon exigée.

De leurs côtés, les services de sécurité qui poursuivent les recherches depuis le jour du dépôt de plainte pour la disparition de Belaid Saghi n’ont rendu public aucun élément d’information. Ce qui laisse supposer que les recherches en question n’ont abouti à rien de palpable. Le seul élément qui a pu ponctuer le long cauchemar de la disparition de Belaid Saghi est sa voiture qui a été retrouvé au lendemain de la disparition. La voiture en question était complètement calcinée, rappelle-t-on.

Tarik Haddouche

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici