Ait Yahia Moussa sous le choc

7
4373
Yanis
Yanis

KABYLIE (TAMURT) – La localité d’Ait Yahia Moussa et toute la région de Draa El Mizan sont sous le choc suite à l’annonce du décès de l’enfant Yanis Hassani (4 ans), porté disparu depuis mardi dernier.

C’est un drame que vient de vivre la famille Hassani et tous les habitants d’Ait Yahia Moussa. L’enfant Yanis, âgé d’à peine quatre ans a été retrouvé, mort, au fond d’un puits au cœur d’une forêt mitoyenne au village Ighil Mouhou, où résident les Hassani. Tout le monde a été choqué suite à l’annonce de la mauvaise nouvelle car depuis quatre jours et trois nuits, l’espoir n’a a cessé d’être entretenu quant à pouvoir retrouver Yanis Hassani, sain et sauf. Mais en début d’après-midi de ce vendredi fatidique, la nouvelle est tombée : le corps sans vie de Yanis a été retrouvé au fond d’un puits.

Depuis l’annonce de la disparition de Yanis, mardi dernier à 19 heures des centaines de citoyens sont allés à sa recherche en passant au peigne fin le moindre recoin de la localité d’Ait Yahia Moussa et des forêts de la région. Malheureusement, Yanis est mort. Le deuil s’est emparé de toute sa famille, de tout son village Ighil Mouhou mais aussi de toute la Kabylie.

Idir Tirourda

7 Commentaires

  1. As t il etait victime d’un accident ? les parenst ou le propriete du puits sont a blamer pour sa mort car la bouche du puits devrait etre ferme et pas accessible aux gosses. . Ce gosse a peut etre etait aussi victime d’un crime; danns ce cas il faut trouver l’assassin.

  2. Pas que les Kabyles tout les parents du monde doivent veiller et protéger les enfants
    Raabi yarhamou condoléances les plus sincères à sa famille et ses proches

  3. Que dieu donne du courage et de la patience a ses parents avant tout.En espérant que sa soit un accident et non pas un meurtre.car là sa touche tout le monde .Nous sommes tous concernés et toucher par cette tragedie.malheureusement se sont des faits qui arrivent dans la socièté kabýle.qui n’existait pas.c’est insoutenable!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici