Tizi Ouzou : le père de Kenza S. serait son assassin !

0
2136
Kenza S
Kenza S

KABYLIE (TAMURT) – La nouvelle a choqué tout le monde. Le père de Kenza S., jeune fille de 18 ans, tuée il y a quelques jours dans la localité de Yakouren, près d’Azazga, serait l’auteur de ce crime abominable.

Le père de Kenza S. a été arrêté hier soir à Azazga. Les premiers éléments d’information établissent un lien direct entre cette arrestation et le fait que ce serait le père qui aurait mis un terme à la vie de sa fille pour des raisons qui restent à déterminer. L’arrestation du père de Kenza S. est intervenue après les premiers éléments des résultats de l’enquête et après que du sang ait été découvert dans la maison du père, située au village Tamassit, près d’Aghrib.

Aujourd’hui, le procureur de la République près le tribunal d’Azazga animera une conférence de presse au cours de laquelle il dévoilera plus de détails concernant cette affaire qui a ébranlé la région depuis qu’elle a été rendue publique. Pour rappel, au départ, des appels étaient lancés pour retrouver Kenza S ; qui a disparu depuis le 1er février. Des avis de recherche ont donc été lancés notamment sur les réseaux sociaux. Mais lundi dernier, le corps inerte d’une jeune fille a été découvert par un berger dans la région de Yakouren. Il s’est avéré qu’il s’agissait de celui de Kenza S. Il a vite été conclu que cette dernière avait été victime d’un crime perpétré à l’arme blanche.

Depuis, une enquête a été ouverte pour identifier le ou les auteurs de cet assassinat ainsi que pour déterminer les circonstances de ce dernier. C’est la deuxième femme, dans la wilaya de Tizi Ouzou, à avoir été assassinée sauvagement à l’arme blanche en moins d’un mois. Tin Hinane Laceb, journaliste à la télévision tamazight-chaine 4, avait été tuée de plusieurs coups de couteau assénés par son époux.

Idir Tirourda

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici