Tigzirt : un jeune de 19 ans meurt noyé

0
1186
Tigzirt
Tigzirt

KABYLIE (TAMURT) – Un jeune homme âgé de dix-neuf ans a perdu la vie après s’être noyé dans l’une des plages de la ville de Tigzirt, à quarante kilomètres au nord de la ville de Tizi Ouzou.

La noyade mortelle s’est produite hier, 25 juin 2021. Selon un communiqué de la cellule de communication de la protection civile de Tizi Ouzou, il était 19 h 38 quand les plongeurs de l’unité marine de Tigzirt, appuyés par les agents de l’unité de la protection civile de Tigzirt, sont intervenus pour la recherche d’un disparu en mer à la plage Tassalast (commune de Tigzirt), sur la route menant vers Dellys. Après les recherches, vers 20 h 30, les plongeurs de la protection civile ont repêché le jeune noyé décédé, âgé de 19 ans. Son corps sans vie a été évacué vers l’établissement public hospitalier de Tigzirt.

Il y a lieu de préciser qu’au moment même où les recherches de l’estivant mort par noyade battaient leur plein, des citoyens et d’anciens surveillants de baignade, ont réussi à sauver trois autres personnes noyées en difficulté dans la même plage, Tassalast.

Tarik Haddouche

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici