Biskra : Un enfant séquestré par sa mère meurt de faim

2
602
Biskra

ALGERIE (Tamurt) – Aussi vrai qu’invraisemblable, une mère de famille, résidant à la cité 400 logements à El Alia, wilaya de Biskra, a laissé ses deux enfants, un garçon et une fille, enfermés dans l’appartement durant plusieurs jours. Le corps d’un enfant de 4 ans en état de décomposition avancée a été découvert dans l’appartement. Quant à sa sœur, cette dernière est retrouvée en vie, mais souffrante et rachitique.

Cette découverte macabre a été signalée par les voisins qui se plaignaient d’une odeur fétide et pestilentielle venant de l’appartement où la famille de l’enfant logeait. Lesdits voisins ont aussitôt alerté les services de sûreté  qui  ont découvert le drame. L’enfant, probablement mort  de faim,  se trouvait seul dans l’appartement avec sa sœur.

Selon les voisins, les enfants ont été enfermés depuis plusieurs jours seuls dans l’appartement familial par leur mère qui traverse une période difficile. La mère des deux enfants les a séquestrés afin de priver son mari de les prendre, car le couple vivait une période de troubles ayant amplement envenimé leur relation conjugale.

Amnay

2 Commentaires

  1. Comment se fait-il q’un fait divers qui plus est s’est passé très loin de la Kabylie puisse figurer à la une de ce site au même titre que des informations d’importance qui traitent de la situation de la Kabylie et qui concernent l’essentiel de vos lecteurs. Personnellement je suis un peu dérouté par rapport aux sujets traités par vos soins et à la manière dont vous les traitez. Tout est tellement mélangé qu’on ne sait plus quoi penser du site. A moins que vous n’ayez pas grand chose à vous mettre sous la dent, si c’est le cas vaut mieux faire mieux avec très peu de chose que d’en faire trop au risque de tout rater. Loin de vouloir s’immiscer dans la manière de tenir votre site, c’est juste l’avis d’un lecteur qui souhaite faute de mieux du moins un peu de rigueur et de discipline journalistique. Ceci est d’autant plus souhaitable que le site est censé être l’une des vitrines médiatiques des adeptes de la libération de la Kabylie.

  2. l’enseignement que je tire de ce drame est que s’il s’etait produit en kabylie , tous les medias TV et presse ecrite comme les torchons Annahar et Echourouk du pouvoir l’auraient largement couvert pour diaboliser la kabylie aux yeux des arabo-algeriens et de l’opinion internationale

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici